Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
23 octobre 2008

Bon anniversaire Pic Nidouille... Voila tout pile

Bon anniversaire Pic Nidouille...

anniv_martine

Voila tout pile un an que l'aventure a commencé et pour tout vous dire, il y a 1 an, je n'en menais pas large!!!!

Pleine de doute, d'angoisse, de stress mais aussi d'excitation, de motivation et d'envie...

Merci donc à vous, promeneurs de la rue des Ecoles, pour vos visites, parfois juste pour me dire un petit mot gentil, pour me souhaiter le meilleur et aussi ( et oui quand même!!!) pour avoir eu le coup de coeur...c'est toujours un honneur de savoir qu'un peu de Pic Nidouille se retrouve chez vous!

Merci à vous, blogueuses qui me lisez et qui me laissez des petits commentaires qui me touchent profondément...

Merci aux créatrices...Vous êtes toutes des crèmes d'amour définitivement talentueuses sans qui Pic Nidouille ne serait pas...

Merci aux journalistes pour leurs jolis articles qui me flattent et m'encouragent...

Merci à Dame Lune, ma "concurrente" directe avec qui je n'espérais pas autant de complicité...merci pour son soutien et son amitié, cette année n'aurait pas été la même sans elle!!!( je sais, ça peut surprendre mais c'est un bonheur de la savoir tout près!!!)...

Merci à "monsieur Pic" pour m'encourager chaque jour et croire en moi, pour son aide précieuse, son talent et son amour...

Et bien-sûr merci à ma Lou qui a bouleversé mon quotidien et qui est mon plus grand moteur, ma vie, mon trésor, mon inspiration...

Alors voila, c'est reparti pour une année, gonflée à bloc, pour de nouvelles aventures....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ai découvert ce petit bonheur de boutique l'an dernier, sans me douter qu'elle venait de voir le jour ... alors bon anniversaire, et qu'il y en ait encore beaucoup d'autres !
L
Me semblait avoir laisser un petit mot ici en meme temps que vous avoir demandé le prix des appliques mais non meme pas! Alors comme il n'est jamais trop tard pour bien faire...!<br /> BON 1er ANNIVERSAIRE en éspérant qu'il y en ai plein d'autres!<br /> Ca aurait été mon reve une boutique comme ça, elle a vraiment l'air très belle et promis la prochaine fois que je vais à Paris je m'y arrete!<br /> Bonne soirée et bon courage pour la suite!<br /> Amicalement,<br /> Valérie.
M
un petit coucou pour vous souhaitez une longue vie à votre petite entreprise qu'est "Picnidouille"!<br /> a très bientôt!<br /> <br /> marie-line
M
Félicitations depuis Barcelone!!! Bisous!
X
Joyeux anniversaire!!<br /> Je viens vers toi de la part de Cornélia griggs, <br /> ton blog est très agréable!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité