Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
22 octobre 2008

Mais qu'est-ce qu'elle bosse la miss dans sa

Mais qu'est-ce qu'elle bosse la miss dans sa roulotte!!!

Voili voilou ses dernières merveilles, désormais disponibles chez Pic Nidouille...

Le chevet, gris poivre (heu...suis plus sûre de la référence de la couleur!!!) mais il est gris, très foncé (!!!!), le dos est bleu (parce que Sandrine n'aime pas les choses simples, et elle a raison!!!!)...et puis il est tout mignon, tout pratique avec son petit tirroir, son espace bibliothèque et son petit placard où ranger les secrets....

Vous noterez aussi "la roulotte'touch" et ce joli imprimé sur l'étagère et dans le tirroir...oh...et le petit coeur aussi qui pendouille...j'adooore!!!!

chevet_ferm_

chevet_dos

chevet_ouvert

Les petites chaises....

Alors là, je ne sais pas ce qui se passe mais voila que Sandrine joue la carte du romantisme!!! Bouh...c'est bôôôô...des petites touches de liberty ici et là pour magnifier ces petites chaises peintes couleur taupe et kaki... je craque!!!

chaises

chaise fauteuil

Et enfin, là c'est du sérieux et c'est pour les plus grands...voici une chaise Baumann qui se passe de commentaire tellement elle est jolie!

baumann_2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour<br /> magnifiques ce chevet .... combien le vendez vous ? j'en cherche deux ..... ou qu'avez vous à me proposer ??? merci bcp
G
Bonjour<br /> <br /> Le petit tableau avec les lettres et l'horloge est il encore en vente ? Pour une amie habitant à Marseille ?<br /> <br /> Merci<br /> <br /> Gwén<br /> <br /> PS : bravo : tout est beau !!!
F
magnifique chevet,<br /> vous le vendez à quel prix svp,<br /> fa∂îêse
S
Je retrouve le chevet de ma chambre quand j'étais petite chez ma mamie... alors forcément, un peu de nostalgie m'habite...<br /> Il est beau revisité!<br /> Il faut que je vienne faire un tour dans votre boutique !<br /> Stéphanie
L
Mais comment fais-tu pour réussir à mettre tut ça en vente, et pas à tout garder pour chez toi ?
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité