Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
28 octobre 2008

Cerise sur le gâteau...d'anniversaire!!! Après

Cerise sur le gâteau...d'anniversaire!!!

Après Madame Figaro Japon, c'est Milk Japon qui me fait l'honneur de figurer dans le dossier shopping parisien...

Je suis donc toute émue et très touchée de retrouver Pic Nidouille aux côtés de concept- stores prestigieux (Bonpoint, Bonton, Zef, Wowo, Sérendipity, Lilibulle....) qui me faisaient rêver bien avant d'ouvrir ma boutique...

Merci à la rédaction...c'est une belle récompense et un formidable encouragement....

Milk_Couv Milk_page

detail_2

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations et bon anniversaire à Pic Nidouille !!<br /> Contente de voir que ta jolie...non... TRES TRES<br /> jolie boutique continue à se faire connaitre<br /> Très bonne continuation !<br /> (ma prochaine RTT sera pour une virée chez toi!)
B
mais ta boutique le mérite, elle est vraiment trop sympa !!! INCOUTOURNABLE. Et puis on y trouve des lapins roses qui font le bonheur de petites princesses...elle ne s'en sépare plus !!!<br /> bonne continuation.
X
C'est chouette.. Super pour toi!!
M
Bravo!! <br /> Je découvre, mais j'aime beaucoup! Je passerai bien lors d'une prochaine virée parisienne!
M
FÉLICITATIONS!! Génial!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité