Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
18 décembre 2008

L'humeur du jour.. Morceaux choisis des vitrines

L'humeur du jour..

Morceaux choisis des vitrines de Pic Nidouille qui se sont discrêtement parées des magnifiques créations de l'Atelier des pieds des Ailes...

Une petite fée blanche vous ouvre joliement la porte de la boutique et sème des étoiles blanches et kaki pour un noël poétique...

Merci infiniment à Marion et à Marie pour leur aide, leur gentillesse, leur professionnalisme et leur talent...une bien belle rencontre....

fee

IMG_1010

IMG_1007 etoiles_kaki

IMG_1016

Bien-sûr, la petite fée blanche et les étoiles sont désormais disponibles à la boutique et c'est avec beaucoup de plaisir que j'accueille également Honoré le marchand de sable qui a vu le jour tout récemment et qui va décidemment de paire avec la jolie fée...ici version veilleuse...

IMG_1031

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Je confirme pour l'avoir vu en vrai, tres belle vitrine!
*
Chouette ta vitrine Sylvie !<br /> Ca donne envie de venir voir toutes ces belles choses.
S
top ta vitrine!!! ça donne envie ;)
M
Très jolie!!! J'adore!!!
D
j'adore leurs créations et cela ... depuis le début je crois ! bravo cela te fait une jolie vitrine
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité