Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
13 décembre 2008

Dernière ligne droite... ...Alors pour celles et

Dernière ligne droite...

...Alors pour celles et ceux qui cherchent encore des idées cadeaux, voici de quoi faire hurler de joie vos princesses!!!

Tous ces trésors ont été réalisés par Sandrine, Dans ma roulotte...Est-il encore nécessaire de le préciser!!!

Le berceau, voile en tule gris, linge de lit en lin teint...

berceau

berceau_detail

Lit sur roulettes cow-boy...

lit_cow_boy

lit_cow_boy_detail

Petite roulotte...

lit_barreaux

lit_barreaux_detail

Petite charette...

chariot

chariot_detail

Le lit wax, pochoir d'origine...

lit_wax

lit_wax_detail lit_wax_detail_2

Le bureau et sa chaise...

bureau___chaise

La chaise toile de jouy colorisée...

chaise_tdj chaise_tdj_detail

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'adore ces petites berceaux ! (surtout le 1er)<br /> Ont-ils trouvé preneur ? Sinon, pouvez-vous m'indiquer leur prix. Merci d'avance.
A
Félicitations pour tes adorables "trouvailles"!!!! Ces meubles sont "trooooooooop beauuuuuux"!
D
j'adore la petite charette !!!!
M
je suis carrément d'accord avec ce que dit laetibricole!!<br /> ca fait completement rever d'avoir de si jolies choses pour jouer a la poupée!!
L
Ce petit mobilier est à tomber!!!<br /> Il fait rêver les petites mais aussi les grandes!!!<br /> Bravo à la créatrice pour ce beau travail de rénovation!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité