Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
18 juillet 2008

So british!!! Alors là, je frime parce que je

So british!!!

Alors là, je frime parce que je suis plutôt fière (oui madame!) de mes petites trouvailles!!!

Ces affiches scolaires, éditées à Paris, sont de magnifiques illustrations d'éveil qui ornaient les classes anglaises dans les années 60.

Un peu de nostalgie, une bonne dose de rétro et une déco inédite...

IMG_7371

IMG_7391

IMG_7395

Format 100x120cm, collection "England" par A. Laffay et H. Kerst.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
elles sont à tomber !!!! mais j'aime également les autres oranges et grises
A
ah nostalgie quand tu nous tiens!....très mignonnes ces affiches! bravo!
D
Que OUI elles sont belles tes affiches!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité