Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
17 juillet 2008

Côté chambre... Je vous l'avais présenté dans sa

Côté chambre...

Je vous l'avais présenté dans sa version brute, voici ce petit lit désormais disponible dans des tons tout doux, peint d'un gris poudré tendant sur le kaki. (référence 24 des belles peintures Emery).

Avec une jolie couette Pipoca, la chambre de votre loulou va faire des jaloux...

Avant

22328402_p

Après

IMG_7322

IMG_7335

Et puis comme on ne fait pas les choses à moitié, l'armoire est assortie, peinte dans les mêmes tons, avec un intérieur un poil plus clair.

C'est pas du luxe ça???

armoire

armoire_fermee

Publicité
Publicité
Commentaires
O
J'ai le même lit pratiquement ! Celui dans lequel je dormais quand j'étais bébé et que j'ai repeins pour mon trésor de petite nièce. Moi il est blanc patiné couleur lin
P
Belle réalisation, bravo !
L
Superbe... la forme, les teintes tout est adorable... et le grand chaperon va super bien avec... très bonnes vacances...
S
dommage que tu ne sois pas beaucoup plus près!!!!!<br /> je craque à chaque fois ;)
V
c'est magnifique!!!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité