Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
7 février 2008

Un petit coup de pouce... Pic Nidouille a fait

Un petit coup de pouce...

Pic Nidouille a fait l'objet d'un nouvel article...cette fois-ci dans Coté-mômes, un petit gratuit distribué notamment chez Du Pareil Au Même et La Grande récré...

Un grand merci à la rédaction...Et puis, regardez d'un peu plus près, vous repèrerez aussi un petit coussin hibou de Clémence g, créatrice incontournable, dont les mobiles musicaux sont disponibles à la boutique...

ok_1 ok2

ok

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yes ! je l'ai aussi cet article et j'ai pensé à toi
S
ça c'est un coup de pouce bienvenu et sympa! C'est normal, Pic Nidouille c'est une super sélection de créateurs, j'en découvre encore plus chaque jour et, surtout, c'est très original! bref... bravo et en plus ça me fait un peu de pub au passage! A mardi! ;-)
B
j'aime beaucoup l'ambiance de ta boutique et ta sélection de créateurs. c'est sûr, je passerai y faire un tour lors de mon prochain passage à paris. à bientôt
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité