Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
2 février 2008

Nostalgie quand tu nous tiens... Je viens de

Nostalgie quand tu nous tiens...

Je viens de découvrir un site délicieux avec des photos sublimes... J'ai pris 3 kilos juste en le regardant mais chaque visuel nous rappelle forcément un souvenir, une anecdote...

Goinfrez-vous ICI et je vous laisse saliver avec ces quelques photos...

Smarty_20Panty_20LARGE   Zingy_Fruits_large

Jelly_20Babies_20LARGE   Sherbet_Pips

Alphabet_20Letters_20LARGE   Fairy_20Mallows

Flying_20_Saucers_20Large   Gummi_20Bear_20LARGE

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oui sont belles ces photos gourmandes !!!
C
miammmmm...on peut lécher l'écran ?
G
... c'est dur ça.<br /> <br /> Me narguer comme ça avec mes bonbons préférés (les fruits rempli de poudre qui fait frissonner par leur acidité et puis les super soucoupes spaciales que je mange en les ouvrant en 2 et en léchant en premier la poudre - oui je suis très poudre).<br /> <br /> C'est dur !<br /> <br /> Mais bon promis, je continuerais à venir voir cet univers absolument sublime et les créations de mes copines (tout particulièrement Lili la sardine).
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité