Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
17 mars 2011

Et Pic Nidouille version Quatre Heures, ça donne

 

Et Pic Nidouille version Quatre Heures, ça donne quoi????

ça donne un univers plus feutré avec des couleurs sourdes, le Gris Souris à recouvert les mûrs blancs et le Brun Taupe a effacé le Rouge Cramoisi que je ne pouvais plus voir!!!!

ça donne un look un peu plus industriel avec des meubles entièrement conçus sur mesure par les doigts magiques de Fabrice Dal'Secco...Encore mille mercis Fabrice!

ça donne des plaques industrielles, chiffres chinés il y a 2 ans et qui ont naturellement trouvé leur usage...

Et puis ça donne surtout une bien jolie collection imaginée à 2, entièrement "patronnée" par Elisa qui a bossé comme une dingue...

Merci merci pour votre incroyable accueil!!!

 

 

6

9

4

 

8 5

11

10

1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
C'est magnifique. Vivement mon prochain passage a Paris. Pfff !
O
C'est magnifique!<br /> Quand toutes ces merveilles seront-elles en vente en ligne?
M
Bravo pour cette belle évolution, ça fait drôlement envie... Moi, le concept du mignon pas très cher, j'adhère complètement!!!<br /> J'espère pouvoir venir découvrir cette belle boutique à Paris prochainement.<br /> Longue vie à 4heures !(chouette nom d'ailleurs...)
C
J'adoooore, c'est juste superbe !
A
que c'est beauuuuuu!!! je n'avais pas compris que tu ne faisais plus "QUE" du Quatre Heures!!!! J'essaie de te tél ...bye et encore bravo pour cette nouvelle aventure!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité