Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
9 septembre 2010

Happy 4 ma Lou... Un mercredi après-midi bercé

Happy 4 ma Lou...

Un mercredi après-midi bercé par la joie de 10 têtes blondes invitées à fêter les 4 ans de ma princesse...

Et comment on fait pour occuper tout ce petit monde sans finir sous doliprane avec une envie irrésistible d'en étrangler la moitié???...Et bien, on délègue!!!!!!

Nous habitons à 2 pas du Poussette Café, l'endroit était donc évidemment the place to be hier!!!

Et là, je m'incline...On choisit le thème ( princesse comme par hasard pour Lou ;-), et on se laisse guider par l'équipe super pro de Laurence qui gère votre petit monde....

Histoires, maquillage, magie, danse, goûter, marionettes....3 heures de pur bonheur dans un très bel espace où les enfants sont rois...

Bon anniversaire ma Lou d'amour.... et si tu pouvais dès à présent arrêter ta période "je chouine du matin au soir", ça me rendrait la vie plus cool ;-))))

IMG_6469

IMG_6443

IMG_6215

IMG_6064

Toutes les infos au 6, rue Pierre Sémard dans le 9ème et sur le blog de la boutique

IMG_5967 IMG_5978

Merci pour ton accueil Laurence, je t'envoie les photos ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour<br /> quand est née ta Lou, la mienne est née le 8 septembre 2006...
R
Bon anniversaire Lou ! Trop belle en princesse papillon !!!
L
Un plaisir tout partagé Lou et Sylvie
V
Happy 4 petite Lou !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité