Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
11 juin 2010

Chacha... Semaine chargée chez Pic Nidouille, je

Chacha...

Semaine chargée chez Pic Nidouille, je n'ai donc pas eu le temps de faire quelques photos des nouveautés.

Je reprends donc les jolis visuels de Chacha afin de vous annoncer 2-3 produits tous jolis à offrir en cette grosse période d'anniversaires...

Et hop je file...J'ai rendez-vous au zénith ce soir avec le grand monsieur -M-  ;-))))

Edit du lendemain...La grande classe, une bête de scène, 2h30 de concert complètement déjanté, un grand moment !!!!

bidon1

bidon2

cahiercoloriage1

cahiercoloriage2

surprise1

surprise2

CHA05

Publicité
Publicité
Commentaires
C
toujours aussi agréable de consulter votre site....nous passerons profiter de ces merveilles bientôt.....Bonnes vacances si vous partez bientôt
B
Sympa, tous ces jolis cadeaux pour enfants , j'aime bien les pochettes surprises pour filles et garçons !<br /> Bon week-end.<br /> Brigitte
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité