Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
5 février 2010

Au boulot!!!... Et pour aménager un petit espace

Au boulot!!!...

Et pour aménager un petit espace bureau, voici 2 modèles radicalement dfférents mais tellement jolis qu'ils trouveront leur place dans n'importe quelle pièce de la maison...

Le 1er modèle est laissé dans sa patine d'origine, juste un petit nettoyage et un coup de cire...

On garde les petites imperfections qui respirent le vécu et on espère même que Loulou y ajoutera ses petits coups de crayons...

IMG_8041

IMG_8045

IMG_8037 IMG_8059

IMG_8047

IMG_8066

Le second modèle est mon préféré, chiné, retapé, customisé par ma cop's...

Modèle rare, piètement en fer peint en noir, plateau en formica gris, petit tiroir tout mignon dont l'intérieur est recouvert de petits pois.La chaise quant à elle a été peinte en bleu ciel et noir...

Les visiteuses du salon Playtime ont pu l'apercevoir faire le beau sur le stand de madame Poisson Bulle...

Rhôôô, je l'aime celui-là!!!

IMG_8089

IMG_8091

IMG_8094

IMG_8084

IMG_8096

Et enfin, voici un petit chevet moutarde chiné et retapé à la sauce Roulotte...

IMG_8120

IMG_8122

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjoour! moi je veux bien le prix du bureau et de la chaise en Formica! j'adore!!! : )<br /> Merciii!
C
C'est en passant par "Ma roulotte"" que je découvre ta boutik.......Suis super fan!<br /> Bravo<br /> Cdt<br /> Cécile
A
Et bien voilà, il suffisait de demander!!!!!!!!!!!! A bientôt au tél!!!!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité