Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
28 octobre 2009

Addict! Si vous n'aimez pas les imprimés Mickaël

Addict!

Si vous n'aimez pas les imprimés Mickaël Miller, je vous conseille de passer votre chemin!!! ;-)

En revanche, si vous aimez, vous allez être servi!

Gros réassort sur les accessoires "Les petits Bla-Blas"...Du rétro, de la couleur et de la bonne humeur!!!

On commence avec une nouveauté..Le sac à dos (env 29cm x 34cm), idéal pour y glisser les affaires de sport, le goûter...que sais-je encore!

sac___dos_jean__indien

d_tail_sac___dos

4 modèles disponibles:

sac___dos_indien_bis

sac___dos_circuit

sac___dos_cow_boy

sac___dos__l_phant

Les sacs à goûter ( env 19cm x 24cm)...Se ferment par un lien coulissant, pratiques pour y ranger (comme leur nom l'indique!!!) le goûter mais feront aussi l'affaire pour emmener doudou en balade!

IMG_6501

Attention...voici le choix des imprimés!!!...(gros réassort je vous ai dis!!)

d_tail d_tail_2 d_tail_3 

d_tail_6 d_tail_5 d_tail_4

d_tail_7 d_tail_8 d_tail_9

d_tail_10

Vous retrouverez la quasi-totalité de ces tissus dans le choix de bavoirs, une face imprimée, une face en nid d'abeille...

bavoirs

Les pochettes zippées (env 16cm x 21cm), tellement jolies et pratiques qu'on jouera pour une fois les égoïstes et on se les gardera pour les glisser dans notre sac!

pochettes

pochette_d_tail

Et enfin les trousses (env 8cm x 21cm) et les porte-monnaie (8cm x 13cm)...

trousse

trousses

porte_monnaie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ces imprimés font très Cath Kidston je trouve.
P
Tout est canon !! il faut que je passe vraiment !
U
superbes tous ces imprimés toutes ces couleurs, j'adore!
B
j'adore le premier sac à dos il est terrible !!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité