Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
4 septembre 2009

Débordée moi??? Bon, mes derniers posts ont été

Débordée moi???

Bon, mes derniers posts ont été exclusivement (ou presque) dédiés à ma Lou (ben oui, môman gâteuse!!!), j'en profite donc pour vous remercier de tous vos gentils mots, vos mails, vos commentaires qui me touchent...

La boutique se remplie chaque jour de nouveautés. Je déguaine donc mon APN, dès la semaine prochaine, pour vous présenter l'univers tout doux du toit de la lune, la collection branchée des petits bla-blas et les modèles chics et très "old school" de la fée clochette. (avec une petite pensée pour Marie qui fait la belle à Tokyo et qui, j'en suis sûre, va cartonner sur Playtime).

En attendant, départ ce soir pour un week-end marathon ici:

200_200_0_logo_braderie_2009

Puis j'enchaine lundi avec, bien-sûr, the place to be:

presentation_MO

Amandine vous accueillera demain mais la boutique fermera exceptionnellement à 18 heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bon anniversaire à notre petite Lou avec quelques jours de retard.<br /> Les mois de septembre sont un peu chargés et parfois on en oublie le jour où nous sommes.<br /> De gros gros poutous à notre petite bibiche.<br /> lES PAAF
D
j'y serai aussi mais mardi !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité