Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
10 juillet 2009

Une belle gamme et un joli choix d'imprimés pour

Une belle gamme et un joli choix d'imprimés pour le linge de lit Pipoca qui occupe toujours une grande place (dans mon coeur !!!) et surtout dans la boutique!

Les petites couettes égaient les lits bébés et les oreillers qu'on ose dépareillés donneront la touche finale aux parrures pleines de peps!

On note, bien-sûr, les détails qui font mouche sur les oreillers. Il semblerait que le fluo revient en force....Le salon Playtime me l'a confirmé (n'est-ce pas les fées clochette!).

IMG_5302

2 nouveaux modèles de couettes:

IMG_5305

IMG_5324

IMG_5319 IMG_5321

IMG_5309

IMG_5312

Et puis, Pic Nidouille prépare activement la rentrée des classes...

Des commandes passées sur Playtime (et ailleurs...hein Laurence ;-)) devraient être livrées mi-août alors soyez attentifs, je vous en parle plus longuement très très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je decouvre cette ligne en visitant le lien dans ta liste.<br /> j'aime beaucoup ce côté désué juste ce qu'il faut.<br /> Je retomberais bien en enfance....<br /> Mina
A
je t'ai envoyé un mail.....<br /> ces imprimés Pipoca sont magnifiques!
A
J'adore celle à pois qui me rapelle mon enfance.....Bon WE.
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité