Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
18 juin 2009

Des doudous déjantés... Et oui, quand madame

Des doudous déjantés...

Et oui, quand madame Bliss cocotte créée des nouveautés, il faut s'attendre à des doudous improbables!!!

Alors après Jacotte la poule, Raoul le lapin, Larme de crocodile et Fernand l'élephant, j'ai l'honneur de vous présenter les derniers nés de cette grande famille...J'ai nommé.......roulement de tambour......Georges le chat et le serpent! (il n'a pas de nom ce serpent Maëva???)

Alors voici donc Georges, version femelle ou mâle mais dans tous les cas bien culotté!!!...slip kangourou ou petite culotte à fleurs...moi, je le trouve un brin provocant!

IMG_5073

IMG_5104

IMG_5087 IMG_5100

IMG_5082

IMG_5111

Et gros plan sur les culottes svp!

IMG_5077

IMG_5106

Et voici les serpents langue pendante...1m30 de long!

IMG_5121

IMG_5122

IMG_5125

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'adore - il faut absolument que je monte à Paris visiter votre boutique!
T
Bonjour... n°2 (je me suis trompé de post!!)<br /> Je craque ils sont trop chhhouuu et les culottes je trouve ca excellent!<br /> Il men faut absolument!
B
Et puis ces lampes nains, champignon, biche, tout ce que j'aime!!! trop belles!
B
Ooohhh mais ils ont l'air ravis encore une fois dans ta jolie boutique! mais tu as raison, vite, vite il faut que je trouve un nom à ces serpents!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité