Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
3 juin 2009

Si vous cherchez la collec' Poisson Bulle, alors

Si vous cherchez la collec' Poisson Bulle, alors bienvenu chez Pic Nidouille!!!

La boutique s'est en effet enrichie de la quasi totalité des jolis stickers dessinés par les talentueuses illustratrices Annelore Parot, Abigail Brown et Marion Piffaretti et distribués donc par notre Isa nationale!

Voici donc les nouveautés et pour vous faciliter la tâche, j'ai créé un album photo sur la colonne de gauche où j'ai répertorié tous les modèles disponibles chez Pic Nidouille...trop fastoche!!

6

7

1 2

3

4

Les nouvelles planches:

BAMBI_BLEU BAMBI_ORANGE

LES_TANUKIS

LES_DOUDOUS

LE_CHAT

les_3_dr_les_de_doudous

kokeshi_Kimiko KOKESHI_JIN

KOKESHI_MINA KOKESHI_YUMI

KIT_MITSUKO

LES_PAPILLONS 

LE_JARDIN_DES_FEES

les_f_es

LES_LUTINS

ARBRE_GENEALOGIQUE

Les nouvelles frises ( 4 mètres):

FRISE_JARDIN_DES_FEES_ROSE

FRISE_JARDIN_DES_FEES_VERT

FRISE_KOKESHIS frise_kokeshis_roses

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tout, sans exception !!!!
D
Mince, pas de newsletters, tant pis, je reviendrai toute seule comme une grande.<br /> Mina
D
Et dire que je me suis arrêtée devant ta vitrine (par ce qu'elle me plaisait)il y a peu et que je te retrouve là aujourd'hui.<br /> Je découvre ton univers et ton blog( par petits bouts faute de temps)depuis quelques jours, j'adore.<br /> Je m'inscris à ta newsletters, alors à bientôt.<br /> Mina
D
Mais c'est quoi donk ce magnifique mur rouge?????????????
D
Mais c'est quoi donk ce magnifique mur rouge?????????????
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité