Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
22 avril 2009

Il fallait bien que ça arrive!!! ...Et oui,

Il fallait bien que ça arrive!!!

...Et oui, devinez ce que madame "Dans ma roulotte" vient de me livrer???...Et bien oui...une roulotte!!!!...

Alors pour les amoureux de déco, ce joli lit bébé, monté sur roulettes donnera forcément du style à la chambre de votre loulou que vous pourrez alors bercer en le promenant dans votre appartement...à condition d'habiter 250m2 en open space et d'avoir un appart super épuré pour éviter les obstacles!!!!

Roulotte, dimensions 50cm x 110cm, peinte en gris, vendue avec matelas sur mesure

IMG_4021

IMG_4024

Et comme j'ai une énoooorme demande de petits meubles faciles à caser (quoi, vous n'habitez pas un 250m2 très épuré??? ), et bien voila de quoi vous satisfaire!!!

Petit chevet des années 60, extérieur gris foncé, intérieur gris clair...

Et celui-ci, vous n'êtes pas obligé de le coller dans la chambre de votre enfant, vous pouvez même le garder pour vous!!! C'est vrai quoi, y'en a que pour eux!!!

IMG_3956

IMG_3965

Un petit garde-manger en fer, peint en bleu, plateau noir, intérieur fleurs roses.

Ce petit meuble garde donc le manger  ;-) ...mais peut très bien aussi servir de garde-jouets, garde-culottes, garde-chaussures....garde-tout ce que vous voulez!!!

IMG_4031

IMG_4038

IMG_4043

Enfin, un petit chevet monastère...Et là, je vous épargne mes commentaires, je laisse libre à votre imagination quant à son utilisation... 

IMG_4001

IMG_4004

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coucou j'aimerai bien savoir le prix du chariot ..... Merci.
N
magnifiiiique!<br /> les couleurs sont super bien choisies, bravo!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité