Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
21 mars 2009

Mon nouveau livre de chevet! Dans la série petit

Mon nouveau livre de chevet!

Dans la série petit livre japonais à se taper les fesses par terre (!!!), voici un petit dernier répertoriant "de ci, de là, les petits bonheurs de Paris".

J'y ai fait de belles découvertes...une très belle sélection de boutiques parisiennes (restos, brocantes, merceries...), de jolies photos et une très belle mise en page.

Un grand merci à Masayo Ogino d'avoir choisi Pic Nidouille dans ses pages "enfants".

SKMBT_C45109031914110

SKMBT_C45109031914170

EDIT: Le livre n'est malheureusement pas disponible en france, prévoyez un petit séjour au japon pour vous le procurer!! (hum hum!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ah je vais me le faire ramener par ma copine
N
rho, il nous manque ces beaux livres écrits en français!<br /> Bon malgré tout, où peut-on se le procurer!
A
Tu en as à vendre!?
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité