Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
26 février 2009

Les premiers rayons de soleil pointent timidement

Les premiers rayons de soleil pointent timidement leur nez, une envie de chambouler notre intérieur alors hop, voici une petite sélection de meubles fonctionnels et faciles à caser.

Une jolie bonnetière qui devait être à l'origine un garde-manger, d'où cette petite aération sur la porte qui est restée blanche mais qui, à mon avis, devra être peinte afin de "casser" le côté coffre-fort qu'accentue la jolie patine verte gardée dans son jus...

Dimensions: larg 87cm x prof 48cm x haut 142cm

IMG_2480

IMG_2478

IMG_2473

Un peu de mobilier industriel avec ce classeur 4 tirroirs, dimensions larg 35cm x prof 63cm x haut 132cm

IMG_2458     IMG_2457

IMG_2471

IMG_2403

Et puis miss Sandrine a garé sa roulotte rue des Ecoles et vous propose donc 2 tables, la première convient à un enfant à partir de 2/3 ans et la seconde, année 30, pourra aussi bien servir de table que de bureau...

IMG_2432

IMG_2444

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ohhhhh j'adore le côté coffre fort de la bonnetière
C
J'aime de plus en plus les meubles industriels, dommage g pas le loft qui va avec!-)
N
ca c'est du grand menage d printemps!
S
Et moi , J'aimerais bien connaître le prix de cette petite console, merci
A
J'aimerai bien savoir le prix de la bonnetière, merci.
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité