Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
29 janvier 2009

Rhôôô la la... Voici ma dernière trouvaille en

Rhôôô la la...

Voici ma dernière trouvaille en provenance d'Amsterdam ( Ah...Amsterdam!!!!)...

Des petites lampes toutes rétros et toutes mignones et de nouvelles cartes postales ont fait leur rentrée ( et leur sortie d'ailleurs parce que ça cartonne déjà!)...Voici donc les modèles disponibles, d'autres suivront bien-sûr, un réassort est déjà en route!....

IMG_1671

IMG_1661 IMG_1663

IMG_1665 IMG_1668

IMG_1669

IMG_1677

IMG_1673

Et voici donc les cartes postales:

IMG_1713

IMG_1727

IMG_1714

IMG_1719

IMG_1720

IMG_1723

IMG_1726

Publicité
Publicité
Commentaires
V
super exactement ce quil me faut pour mes loulous, faites vous de la vente par correspondence pour 2 appliques? et si oui, quel est leur prix?<br /> merciiiii !!!
A
Moi aussi, je les trouve trop craquantes les lampes et moi aussi je savoir où les acheter et à quel prix?!
D
wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! terrible ..... tu m'en dis plus ?
C
So cute!
D
Bonjour,<br /> <br /> Pourrais-je également avoir le prix des adorables petites lampes?<br /> Qui donc crée ces merveilles?<br /> Un grand merci et bravo pour votre belle boutique!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité