Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
22 janvier 2009

Vide ton sac...(ok c'est moyen!!!) Gros réassort

Vide ton sac...(ok c'est moyen!!!)

Gros réassort de petits sacs de miss "Busy bee" spécialement créés pour Pic Nidouille (oui madame, on s'en fait pas!)

Donc donc donc...Vous y glisserez les doudous, les bib', les fraises Tagada, le p'tit Lu, les playmo, les chaussettes, et que sais-je encore...on m'en a acheté un récemment pour y glisser le carnet de santé...Bref, vous en ferez ce que vous voudrez...pendouillez-le sur une poignée de porte et hop, une petite déco ni vu ni connu...

IMG_1555 IMG_1558

IMG_1560 IMG_1562

IMG_1564 IMG_1566

IMG_1570 IMG_1571

IMG_1573 IMG_1576

IMG_1579

IMG_1609

IMG_1622

Mais de quelle couleur est ma commode???....il semblerait que j'ai un chti problème de chromi...Heu, en vérité, elle est grise/kaki...les couleurs des sacs semblent conformes, c'est le principal non??? (Rhôôô, je vais me faire gronder par M. Pic, photographe de son état, qui m'offe un tout joli méga APN tout performant et je n'arrive même pas à vous sortir des photos correctes, c'te honte!!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
magnifique!!
V
Bonjour, je viens de découvrir votre blog,quelles jolies chose<br /> mais votre superbe boutique, je la connaissais déjà, j'avais acheté un joli crocodile tout noir et rose :))
M
Tu devrais les présenter au concours dick&jane de melle Nuno, tu aurais un succès fou - et un vote le mien !!
N
joli!<br /> J' AI RECUUUU!<br /> Mon poupon est canon, tu aurais vu la tete de Matou héhéhé!!!<br /> Et puis tu m' as gatée, j' avais le sourire jusqu' aux oreilles, j' adore la carte et mon frigo tout neuf n' est plus tout nu...merci vraiment!<br /> bises!!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité