Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
14 janvier 2009

Avis de recherche Lors de mes balades de blogs en

Avis de recherche

Lors de mes balades de blogs en blogs, je comprends qu'en ce moment, le modèle hyper hype de cette saison, c'est ça:

melle_k Modèle (adulte) de Mademoiselle K

silo Modèle enfant de Silo

tartufine_et_b Modèle de Tartufine et Bidouillon

J'aurais pû vous en mettre davantage, vous êtes des dizaines sur la blogosphère super balaizes et talentueuses...

Alors tout cela pour en venir au fait...Je recherche désespéremment ce modèle en chocolat pour réchauffer les épaules de ma Lou quand je l'habille comme ça:

_MG_7654

Impossible de trouver l'équivalent "tout fait" dans les boutiques et comme je suis une grande truffe du tricot ( et de la couture, et de la cuisine....), je fais appel à vous si toutefois l'une d'entre vous a un peu de temps et bien-sûr l'envie de m'en tricoter un.... JE LUI ACHETE DIRECT!!!!!

Ceci est un appel au secours, un cri du désespoir...Bon ça va, j'en fais un peu trop, y'a pas mort d'homme non plus!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'arrive un peu après la bataille mais je suis quand même prête à exaucer tes vœux.<br /> En + l'alpaga chocolat (ébène) de la droguerie est à tomber.
A
Sinon moi je pourrais aussi (suis sur paris).
N
COUCOU!<br /> ici la folle a la veilleuse rose petit collin!!!<br /> tu as reçu mes sous?<br /> bisettes!
L
Je suis là! Contacte-moi par mail!
A
tu vas au moins pouvoir te créer un super carnet d'adresses de "non-tricoteuses"!!!!!!!!!!...j'y rajoute d'ailleurs mon nom!!!!....et ça ne va pas t'aider..... Un peu de patience, je suis sûre que quelqu'un va avoir pitié de toi!!!!!!!!!!!ton appel était déchirannnnnt......
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité