Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
30 décembre 2008

Ahhhh...Noël.... Pour répondre au petit challenge

Ahhhh...Noël....

Pour répondre au petit challenge de Milouze, voici les cadeaux les plus....

Et pour commencer, voici le plus kitch...mais je l'adore!

boule

Boule de neige Petit Collin.

Le plus intello...

livre

livre_bis livre_ter

Magnifique livre à se procurer d'urgence!

Le plus utile...

valises

Je vous en montre 3 sur 5...bah oui, faut bien cela!!!

Le plus "j'me la pète"!!!...

tee_shirt

Tee-shirt Mimimouse trop joli et à commander ICI

Et enfin, mon cadeau à moi, le plus inattendu, le plus fou, le plus chabadabada...

ny_1

IMG_1244

Merci monsieur Pic...t'es un ange!!!

A ce propos, nous recherchons un hotel dans le quartier de Soho...A bon entendeur si vous avez des plans sympas et pas trop chers!!!

Allez...vivement l'année prochaine!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une petite chauffeuse blanche "je suis jolie pour<br /> de vrai" a été oublié dimanche. Elle est disponible.....pour une autre petite bouffe...en plus petit comité.<br /> Nous avons été cambriolé mardi...pas de vol...<br /> juste des dégâts matériels...le moral est bon<br /> malgré tout!!!!!!!!!
N
rhaaa lala t ' as de la chance!<br /> et puis cette boule petit colin est adorable: effectivement tu es restée TRES jeune ;-) !!!!!<br /> merci pour ton comm je reviens vite j ai vu du linge de lit là, ça me fait de l oeil!!!<br /> bon reveillon et happy 2009!
A
Difficile de faire un choix tout est beau !
L
J'aime tout!
M
WAOAAAH j'aime tout :O
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité