Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
14 octobre 2008

Mummmm.... Voici des créations sucrées, poétiques

Mummmm....

Voici des créations sucrées, poétiques et gourmandes qu'Annabel Kern a mijoté pour Pic Nidouille.

Les cornets de glaces et les champignons se déclinent en hochets, coussins musicaux et coussins XXL.

Les libellules ont pris leur envol et planent sagement dans la vitrine...

De douces couleurs acidulées pour toutes ces créations que je vous laisse déguster sans modération....

IMG_8692 IMG_8731

cornets_de_glace

IMG_8799 champignons

IMG_8708  IMG_8711

IMG_8705

IMG_8781

IMG_8739 IMG_8741

IMG_8767 IMG_8770

Publicité
Publicité
Commentaires
A
un grand merci Sylvie pour ton accueil. Je trouve que tu a vraiment mis en valeur mes créations. Félicitations.
M
J'adore les champignons et les glaces que tu as publiées. Très chouttes!!
S
j'adore ce que fait Annabel et surtt ses libellules, je vois qu'il y a eu gros craquage pour la boutique ;)
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité