Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
31 juillet 2008

Cap sur la rentrée.... Bon ok, vous êtes

Cap sur la rentrée....

Bon ok, vous êtes tanquillement en train de vous prélasser sur un confortable transat, un verre de soda à la main entre 2 balades pittoresques...

...Mais pendant ce temps, Mme Pic travaille :-( et pense aux retours de vacances et aux joies de la rentrée!( d'accord je casse l'ambiance!!!)...

Alors pour vous faciliter la tâche, je vous ai fait une petite sélection de bureaux pour que votre progéniture planche sereinement sur ses tables de multiplication...

bureau_ferm_  bureau_ouvert

bureau_ind

bureau_rouge

pupitre

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour, ces bureaux sont magnifiques, surtout le 1er. Serait-ce possible d'en connaîre le prix ? merci :)
B
je viens de chiner le même 1er bureau, pour la rentrée de cp de mon fiston...<br /> je pensais le peindre, mais le voir verni, me fait hésiter....
C
le second j'ai le même,mais je ne le trouve pas très pratique...alors je vais choisir le 1er!
A
Repeint, j'ai une préférence pour le 3e qui a un air 50's
M
j aime bien le double moi !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité