Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
19 avril 2008

Les trouvailles de Sandrine... Sandrine a encore

Les trouvailles de Sandrine...

Sandrine a encore sévit chez Pic Nidouille et a sorti de sa roulotte de véritables trésors...

Ces petits meubles regorgent de gaieté, de peps et d'originalité...

Le chevet année 40 est peint en bleu "vert de gris". Le tiroir, le plateau et l'intérieur du meuble sont customisés avec du tissu rouge à pois blancs... le plateau est en marbre.

chevet_ferme

chevet_ouvert

La valise est en carton et est assortie au chevet...Peinte et customisée dans les mêmes références de peinture et de tissu...

valise_fermee

valise_ouverte

Enfin, la chaise haute pour poupée est peinte en gris poivre et Sandrine a bien-sûr mis sa touche perso en la customisant d'une rose fuschia et anis...

chaise  chaise_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Elle me plait cette valise, il faudrait que j'ailles faire un tour dans ton magasin. Je pourrai trouver des accessoires pour mes photos.
D
oh la valisette !!! elle est à tomber !
B
wahouu j'adore la valisette !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité