Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
29 mars 2008

Une petite pause s'impose... Et oui...départ

Une petite pause s'impose...

Et oui...départ demain... là...oui oui là, sur le hamac!!!

1

Pic Nidouille reste ouvert de mardi à vendredi ( 10h - 14h / 15h30 - 19h ) et samedi ( 10h -13h30 / 14h30 -19h ). Amandine aura le plaisir de vous recevoir...

Quant à moi, je vous retrouve mardi 8 avril à partir de 12h...

Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'espère que tu en auras bien profité
T
Bonnes vacances !
C
euh...il se trouve où ce hamac?... ça a l'air pas mal...
M
JE TE HAIS !!!!!!<br /> <br /> <br /> (mouhuhuhuhuuh bonnes vacances ;)))
D
Un peu sur le hamac, un peu sur le lit de repos, un peu sur le coussin. Oui, ça m'a l'air pas mal comme programme! Bonnes vacances!!!!!!!!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité