Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
25 mars 2008

Busy bee... Derrière ce nom se cache Sylvie, une

Busy bee...

Derrière ce nom se cache Sylvie, une créatrice à l' univers enfantin, aux couleurs gaies, acidulées et rafraîchissantes...

Le tout décliné dans des tissus vintage ( tout ce que j'aime! ) et hop, les doudous, les vide-poches, les sacs à doudous et les sacs à jouets ont naturellement envahis l'espace Pic Nidouille...

Une précision...de taille!!!... Les chats, les lapins et les poupées sont tous recto verso...Côté pile je dors, côté face, je souris...

IMG_6526 IMG_6566

IMG_6534 IMG_6565

IMG_6542  IMG_6549

IMG_6615 IMG_6624

IMG_6609

IMG_6582  IMG_6595  IMG_6602

Publicité
Publicité
Commentaires
B
trop chouette le tissu...<br /> les gros motifs, on peut en trouver où ?
D
oh ces sacs Vintage Arthur Miller sont à tomber !
S
J'adore les sacs !
M
Je craque pour le sac rose à pois marrons,avec toutes ces petites têtes d'enfants d'origines différentes
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité