Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
12 mars 2008

Bollywood... LUI est franco-népalais, ELLE est

Bollywood...

LUI est franco-népalais, ELLE est japonnaise...Ils sont connus et REconnus pour leur ligne de vêtements enfants et leurs jolis tissus...

Une petite visite dans leur boutique, un contact adorable, un thé délicieux (!!!) et voici que   ie   fait son entrée chez Pic Nidouille...

Des puzzles éducatifs, des petits carnets de notes et des cahiers Alphabet pour apprendre l'anglais de manière ludique, chinés au gré de leurs réguliers voyages en Inde...

Du quitch, du 100% vintage et un univers très Bollywood...

IMG_6326

IMG_6256

IMG_6263

IMG_6340

IMG_6346

IMG_6355

Et pour découvrir leur univers, une petite visite chez ie boutique s'impose au 128, rue vieille-du-temple, 75003 Paris...Vous serez forcément charmés!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai le carnet rose student je l'avais trouvé chez IE, et j'adore les livres jaune en anglais, ils ont l'air terribles
M
Je connais plusieurs de mes copinautes qui vont craquer total !!!
L
C'est un super choix... j'avais déjà repéré cela dans leur boutique... les planches d'anatomies sont mes préférées...
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité