Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
7 mars 2008

En kiosque... Le dernier Milk est sorti et pour

En kiosque...

Le dernier Milk est sorti et pour les accros de la déco et de la mode enfantine, celui-ci est LA référence en la matière...

Alors quand, tout à coup, on y découvre un petit article sur Pic Nidouille, alors là, c'est carrément la classe!!!

Je vous en fais donc profiter....

milk_une


  page_1        ok

                

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je viens de l'acheter , pas encore vu Picnidouille !! mais c'est the big classe ! :))
D
félicitations, mais quoi de plus normal puisqu'il s'agit d'une très jolie boutique !!!
L
Quelle jolie surprise et merci encore pour la citation de Lili la sardine... ici on en peut plus de joie...
M
LA classe !!!
C
La grande classe! clap clap<br /> j'avais pas vu encore la couverture, du rouge à pois blanc chouette je suis tendance... -)
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité