Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
9 janvier 2008

Coup de coeur... Je voulais vous présenter un des

Coup de coeur...

Je voulais vous présenter un des cadeaux de Lou, trouvé au pied du sapin...

Le père noël a trouvé cette jolie cabane "Nume" chez Little circus ; ça me donne l'occasion de vous parler de ce site absolument génial où vous trouverez des tonnes de merveilles...

Le contact est absolument adorable et je tiens à souligner l'extrème efficacité et rapidité de l'envoi.

Tous les jouets et accessoires suscitent émerveillement et bonheur...

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour, vous tomberez forcément sous le charme!

cabane

Publicité
Publicité
Commentaires
D
tiens tu vas voir Nume à playtime, moi j'adore
A
cette maison cabane est géniale!!!
M
ooooh lalaaaa... j'en rosis, c'est super gentil :-))<br /> merci !!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité