Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
28 janvier 2011

Holidays... Allez zou...Petit bol d'air frais

Holidays...

Allez zou...Petit bol d'air frais pour moi, une semaine off pour profiter de ma petite famille et faire le plein d'énergie et de vitamines...Février promet d'être trèèèèès chargé ici rue des écoles, beaucoup de travail "backstage", un joli projet qui se concrétise et de belles surprises à venir...Je vous en parle à mon retour...

En attendant, les soldes continuent, la boutique reste ouverte aux horaires habituels...

Très bonne semaine à vous ;-)

Sans_titre_1

Publicité
Publicité
Commentaires
E
bonjour,<br /> <br /> avez-vous des couvertures ou plaids april shower ?<br /> merci<br /> emma
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité