Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
28 septembre 2010

Mon petit univers.... Derniers trésors de

Mon petit univers....

Derniers trésors de Natacha, tout juste livrés chez Pic Nidouille...

Des édredons encore et encore, des coussins petits et grands modèles, des doudous étiquettes, des guirlandes et des porte-clefs.

Les édredons ( dimensions approximatives 85cm x 85cm

edredons

edredon_1 edredon_2

edredon_3 edredon_4

Les coussins

coussin_gm_2 duo_coussins_bleus

duo_coussins_jaune_paquerettes

coussin_gm_1

duo_coussins_orange

Les guirlandes

guirlandes

d_tail_guirlandes_1

d_tail_guirlandes_2

Les doudous étiquettes

doudous_etiquettes

Les porte-clefs

porte_clefs

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bonjour Delphine,<br /> Mais non je ne vais pas effacer votre commentaire laissé ici par erreur!!!!...La chambre de Célian est trèèèèès jolie alors bonne chance pour ce concours ;-)
D
Bonjour, <br /> <br /> Bubblemag lance un concours sur les chambres d'enfants, et je participe avec la chambre de mon fils célian, 4 ans, <br /> <br /> http://www.bubblemag.fr/chambres-denfants/2010/09/28/chambre-clian.html<br /> <br /> <br /> qu'en pensez-vous ? <br /> <br /> pour m'encourager, laissez votre avis en ligne, <br /> des affiches Blanca Gomez seront à gagner par tirage au sort de commentaires en octobre,<br /> <br /> <br /> merci !!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> delphine
S
que c'est beau, j'adore les porte-clés, j'en fait pas mal en ce moment, en bois, en tissu (je suis débutante...) les tiens sont superbes !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité