Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
12 janvier 2010

Une chambre haute en couleurs... ...Avec un joli

Une chambre haute en couleurs...

...Avec un joli réassort des créations "Mon petit univers" qui nous régale de ses tissus aux imprimés pêchus déclinés en édredons, guirlandes, doudous, coussins et porte-clefs...

Une touche colorée et vitaminée pour une chambre résolument déco...

Les édredons, environ 85cm x 85cm

bleu d_tail_bleu

ronds d_tail_ronds

carreaux d_tail_carreaux

fleurs_noires d_tail_fleurs_noires

orange d_tail_orange

rose d_tail_rose

pois_roses d_tail_pois_roses

Les coussins

C1 C1_DETAIL

C2 C2_DETAIL

C3 C3_DETAIL

C4 C4_DETAIL

C6 C6_DETAIL

coussins_bleus

C5_DETAIL C5

Les guirlandes, 3 modèles présentés ici, une quinzaine de disponibles, toutes bien-sûr différentes, longueur approximative 140cm

guirlandes

guirlande_d_tail_1

Les doudous "étiquettes" qui se présentent comme des petits coussins ornés d'étiquettes que bébé aura plaisir à toucher et à tirer

doudous

doudou

Les porte-clefs, une face imprimé d'une jolie poupée, une face en tissu

porte_clefs

porte_clef

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour,<br /> <br /> Je suis une fan de la toute jeune marque Mon Petit Univers et je vous félicite de l'avoir si joliment mise en valeur!
A
Bonjour,<br /> J'aimerai savoir le prix des edredons et des guirlandes....Merci beaucoup et à bientôt.
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité