Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
8 décembre 2009

Chiquissime... April Showers by Polder fait son

Chiquissime...

April Showers by Polder fait son entrée chez Pic Nidouille avec une petite gamme de bijoux pour les grands bébés, les toutes jeunes filles et aussi pour les mamans....

3 modèles disponibles dans des tons poudrés pour faire la belle...

Le collier pomme, gris, vanille ou blush, fine chaine en laiton...

colliers_pommes_d_tails

Le bracelet pomme, petit cordon réglable...

bracelets_pommes_d_tails

Le collier hibou, dispo en gris, en vanille et en blush, petite chaine en laiton

colliers_hiboux_d_tails

Le bracelet hibou, petite chaine en laiton ( 2 longueurs possible)

bracelets_hiboux_d_tails

Le collier étoile, en gris, vanille et blush, cordon réglable

colliers__toiles_d_tails

Le bracelet étoile, cordon réglable

bracelets__toiles_d_tails

Et dans un autre style, le petit bracelet grelot en argent de Bakker made with love

bracelet_grelot_d_tail

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Moi, j'aime les chouettes et les hiboux (j'ai sauvé une chouette effraie un jour, et c'est mon plus beau souvenir -ou presque!). Mais j'ai le même problème: ils sont où, les prix???
L
Même chose, puis je connaître le prix?? Merci!!
P
Moi j'aime beaucoup le collier pomme! Peux tu me dire le prix?
D
J'adore le petit bracelet avec les 2 grelots, est-ce pour enfant ? je peux savoir son prix ...<br /> D'autre part, j'aimerais commander le livre de Carol Daprey Mobilier design, comment fait-on Sylvie, merci de me dire SVP<br /> bises<br /> Danielle
N
Trop mignon ! Une excellent idée cadeau à offrir ou a s'offir. Peut-on avoir les prix STP ? ;-)
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité