Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
8 décembre 2008

Attention les yeux!!! Voici donc ce qui vous

Attention les yeux!!!

Voici donc ce qui vous attend lors de notre petite vente de Noël...des créations à en faire pâlir plus d'une et à rendre jalouses les petites amies de vos pitchounes!

Sandrine a donc chiné ce joli mobilier de poupée. Elle a réalisé un travail de dingue en peignant scrupuleusement autour des pochoirs d'époque qu'elle a voulu conserver.

Alors attention les mirettes, ceci n'est qu'un échantillon, d'autres pièces (que je n'ai même pas vu moi-même!!!) viendront compléter ces jolis ensembles!

ens

armoire detail

ens

detail_2 detail_1

ens

buffet  detail_pochoir

lit

detail

ens

detail_lit_1

ens prune

Publicité
Publicité
Commentaires
D
maman .... celui avec les petits cow boy ... il est trop beau ... oui ma chérie je suis assez d'accord avec toi, mais il faut dire que Miss Dans ma roulotte elle est pleine de talents !
*
SUperbes ! Vraiment j'aurai aimé venir ce soir, mais ça fait un peu loin pour la soirée ;)<br /> Encore bravo à Sandrine.<br /> Olivia
N
OôooOh maï god so cute!!!!!<br /> C' est magnifique!<br /> J' imagine les heures de boulot...
E
c'est TOP !!! ... j'adore!<br /> bravo encore et toujours!
S
je suis scotchée à ton blog !!!!!!!! c'est magnifique ! et en plus, il y a des petits pois partout, tu touches un point sensible !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité