Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
12 septembre 2008

La vie en modèle réduit... Voici une sélection de

La vie en modèle réduit...

Voici une sélection de petit mobilier, version "je suis un bébé mais je fais tout comme les grands"!!!!

Ainsi, les armoires à pharmacie seront idéales pour ranger le petit nécessaire de la poupée "Coco" ( Coco étant le prénom de la poupée de Camille, ma nièce chérie!) Bah oui, il faut bien des référents!!!!

Peintes ou industrielles, à vous de juger...

armoire_4 armoire_3

armoire_1 armoire_2

Les petites tables, pour étudier scrupuleusement le phénomène paranormal des gommettes...(vous me dites si j'en fais un peu trop!!!!)

bureau_enfant

table

Les chaises...interdiction formelle de coller les dites gommettes ni vu ni connu sous l'assise!!!!

chaise chaise_boulier

Le tableau...pour imiter madame Doublet!!! (euh, faut que je vous dise...madame Doublet étant ma maitresse de CE2!!!...elle avait des cheveux tout entortillonés qui formaient une couronne sur sa tête... mais là, je m'égare!!!)

tableau

Et enfin, Coco (toujours la même!!!) a elle aussi droit à sa purée de carottes assise confortablement dans sa chaise haute et je suis sûre qu'elle appréciera le côté très kitch de celle-ci!!!

chaise_poupee d_tail_chaise

Publicité
Publicité
Commentaires
B
j'ai récupéré aux encombrants la chaise avec le trou du pot, je vais la restaurer pour l'offrir à un petit bébé tout neuf !!!<br /> j'adore aussi la chaise qui est juste au-dessus....
E
bonsoir, le tableau est il toujours à la vente ? à quel prix ?<br /> bravo pour votre choix d'articles, il est craquant !
A
J'adore la mini chaise. Super mignonne !
M
mdr t'es en forme aujourd'hui !!! hahaha<br /> "étudier scrupuleusement le phénomène paranormal des gommettes..." j'adore... !
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité