Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
30 août 2008

Les petits Bla-Blas...La suite!! Voici la

Les petits Bla-Blas...La suite!!

Voici la deuxième partie de la collection "Les petits Bla-Blas" que je vous laisse découvrir avec délectation.....

Les robes

robes

detail_robe

detail_robe_2

Les blouses

blouses

detail_blouse

La tunique cow-boy

tunique_cow_boy

detail_tunique_cow_boy

Le blouson, version sweat

blouson

Le pantalon, assorti au blouson polaire présenté sur le post précédent

sarouel_polaire

Les tee-shirts, déclinés aussi version bodies

tee_shirt

imp_cow_boy

Les pyjamas filles et garçons

pyj_garc

detail_pyj_gar

detail_pyj_filles

Les turbulettes

turbulettes

Les trousses

trousses

Et les petits coussins...J'en profite pour vous présenter 2 nouvelles petites chaises fraichement chinées....

chaises coussin_3

coussin_2

coussin_1

La rentrée prend des airs de fête....

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'avais vu quelques exemples lors de Playtime, mais il est vrai que je les trouve toujours aussi jolies ses créas
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité