Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
1 juillet 2008

Du talent en barre... Quand je débarque dans leur

Du talent en barre...

Quand je débarque dans leur atelier, je deviens folle...

Je suis une totale Pipoca'addict, je l'assume et je le revendique...

Alicia et Florence associent des imprimés improbables et nous proposent une gamme colorée, gaie, louffoque et unique.

Et pour celles qui pensent que chic et Deschiens ne sont pas compatibles, voici la preuve en image qu'elles ont tort!!!

Les tabliers

tabliers tabliers_bis

Les sacs

sacs

Les pièces thermocollantes

pieces_ok

Les couettes

IMG_7224

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour,<br /> avez-vous reçu de nouvelles couettes bleues fleuries ?<br /> merci
L
Et voilà, celle de droite est arrivée à destination, dans la chambre de jules! le papa l'a trouvé très jolie!a bientot<br /> lucie
L
Bonjour,<br /> <br /> Chose promise, chose due... après mon passage dans votre boutique hier soir et l'achat d'une charmante jupe blanche (celle de la vitrine) pour ma gamine... <br /> <br /> l'adresse du blog photos de ma chère mère :<br /> <br /> http://partirensembleailleurs.blogspot.com/<br /> <br /> Et en prime, le blog de cette amie, Virginie qui fabrique des sacs et fait partie du Blog-shop collectif "Mijoté à feu doux" :<br /> <br /> http://virginieneveu.canalblog.com<br /> <br /> A très bientôt dans votre boutique (j'y enverrai ma mère qui en sera ravie, rien n'est trop beau pour sa petite-fille !!!) Cécile
E
Wah j'aime toutes ces couleurs.
D
Ah oui! Magnifique!!!!!!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité