Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
21 juin 2008

De sa roulotte.... ...Sandrine a sévi avec trois

De sa roulotte....

...Sandrine a sévi avec trois nouveaux modèles de meubles peinturlurés, personnalisés, customisés, égayés, bohémisés !!!...

Un berceau en osier des années 70, de couleur violine dont la nacelle se décroche en un clin d'oeil pour devenir couffin.

berceau

Une petite chaise dont les pieds ont été coupés pour que bébé profite aussi des apéros-dinatoires sur la table basse ( ne me dites-pas que vous ne le faites jamais!!!!). Cette petite chaise a été peinte en bleu ancien, le dossier et les roulettes en argent et le plateau est recouvert de tissu noir à pois blancs.

chaise

Enfin, un petit chevet vert mousse dont l'intérieur a également été recouvert de tissu noir à pois blancs donnera un coup de peps à la chambre d'Arthur.

chevet

chevet_ouvert

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Bonjour,<br /> <br /> Vos objets sont magnifiques, je voulais connaitre le prix la poupée bébé bleu et vous demander la référence du bleu ancien que vous avez utilisé pour la petite chaise, j'ai un vieux chevet de famille que je souhaite repeindre dans la même couleur, je la trouve craquante. <br /> Merci et continuer à nos faire rêver avec vos objets.<br /> <br /> Inès
S
Le berceau quelle merveille !!!!!!!!
E
Très sympa.
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité