Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
27 février 2008

Une envolée de jolis trucs... C'est en me

Une envolée de jolis trucs...

C'est en me baladant de blogs en blogs à la recherche de la perle rare que je suis tombée, comme par magie, sur Les trucs de Marie.

Et là, j'ai craquée sur toutes ses créations...des trucs cousus, bidouillés, customisés, bricolés...Du bonheur en barre!!!!

Après quelques mails échangés, un carton entier est arrivé chez Pic Nidouille comme par enchantement.

Et oui, des créations rien que pour moi...Une exclusivité dont je suis super fière!

Un gros calin à Lou qui s'est montrée très coopérative face à l'objectif de son papa...

002 003

004 005

006 007

008 009

011 010

Les tuniques garçons :

02 03

Les robes et les kurtas filles :

08 01

Les tuniques garçons et les blouses filles :

05 04

Les pantalons et les sarouels :

06 07

Merci, merci, merci Marie...T'es une vraie fée et t'es bourrée de talent...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Non seulement les vêtements sont merveilleusement bien faits (je les ai vu de près!!!), mais en plus la boutique est gaie, chaleureuse, la maitresse des lieux est adorable... une vraie réussite!<br /> A très bientot!
D
wouahhhh c'est super chouette ça !<br /> et ton jeu de 7 familles, tu as trouvé
B
merveilleuse collection !
S
c'est magnifique! Bravo Marie!<br /> Et bravo à la petite Lou si mignonne!<br /> Sarah
Y
superbe réalisation<br /> Bravo et bonne continuation
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité