Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
3 janvier 2008

Un trésor de boutique! Parce que la boutique est

Un trésor de boutique!

Parce que la boutique est jolie, parce que l'univers est à croquer, parce que l'accueil est adorable...

... je vous présente ma voisine, Dame Lune, une jolie boutique chaudement instalée tout près de Pic Nidouille où vous trouverez une sélection chic et tendance de linge, de vêtements et d'accessoires enfants à tomber à la renverse!

Tout y est à croquer...le linge Airdeje, les gigoteuses Balade en roulotte, les barboteuses Les P'tits cailloux, les doudous repose-tête Les Bretelles de Marcel, les stickers Poisson Bulle...

Elisa sélectionne avec beaucoup d'attention les créateurs et offre ainsi une gamme dans l'air du temps, aux lignes uniques, aux coloris raffinés, aux matières à la fois nobles et faciles à vivre...le tout à des prix tout doux.

Jetez un oeil sur son blog ici et pour vous faciliter la vie, Dame Lune a même une boutique en ligne: www.damelune.com 

Tous mes voeux à toi Elisa... Merci pour ton thé qui me réchauffe quand je grelotte et aux grosses assiettes d'Aligot que l'on partage pour des déjeuners plus fun quand on est deux!!!

DL_05

DL_06     DL_07

DL_08   DL_09

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'adore aussi les lettres en tissus, les coloris, les zabits jolis, bref.... on a envie de passer... mais ca fait des 100ènes de km tout ca.............
E
Merci ma belle pour ton adorable message !
Z
je trouve sa supersurtout les lettre en tissu et les tits chaussons (image3)
M
C'est super beau, j'aime bcp de choses, merci pour le lien.
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité