Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
13 décembre 2007

Ma grande fierté! Alicia et Florence, les

Ma grande fierté!

Alicia et Florence, les créatrices de la jeune marque Pipoca, sont arrivées chez Pic Nidouille comme par magie!

Un brin vintage, une touche romantique, un univers vif et coloré, des finitions ultra soignées...tout est beau, original et délicat...

J'aime les tabliers aux couleurs vives et au revers tendre: tabliers

Je craque pour les oreillers au détail sérigraphié: oreillers

Et...le must du must...les couettes enfants qui nous rendent jalouses de nos bambins parce qu'on veut les mêmes en grand!!!

PN_01     couettes

Bravo les filles....Je suis votre plus grande fan!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je ne peux que partager ton enthousiasme : je leur passe commande aujourd'hui pour les proposer en boutique dès le mois de septembre : alors bravo trés bon choix ;-))<br /> Au fait je suis passée à ta boutique le mois dernier mais malheureusement je suis arrivée pdt la fermeture de midi, quel dommage !!!!
D
trop jolis ces petits tabliers, j'adore les bleus et les roses
E
en effet, on veu les même.............................................................snif snif !
M
c'est sûr que c'est vraiment joli! <br /> <br /> toujours aussi belle la boutique pic nidouille...je suis fan! et isabelle m'a parlé des essais avec les stickers, merci je suis flattée!
M
WAO les couettes & coussins,j'adoooore....
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité