Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Pic Nidouille
11 décembre 2007

Une belle découverte! Je faisais partie des

Une belle découverte!

Je faisais partie des grandes courageuses le dimanche 2 décembre à arpenter pluie, vent et froid pour me rendre au salon des Fourmis rouges...

Le détour en valait la peine puisque j'y ai rencontré Livette la suissette qui, en toute évidence, a fait son entrée chez Pic Nidouille.

Des créations originales, élégantes, faciles et  pratiques!!!

Disponibles donc, les bavoirs torchons sérigraphiés qui, en plus d'être jolis, nous épargnent un lessivage total de l'appartement après le repas d'Arthur qui, du jour au lendemain, a décrété qu'il n'était plus un bébé et que, désormais, il mangerait seul....ça sent le vécu!!!!

PN_07_recadr_

Des bacs de rangement "pour que les anges rangent" vous sont également proposés version soft tout blanc à petits trous ou plutôt vintage avec des grosses pommes rouges à l'intérieur bleu électrique...De quoi y glisser doudous, jeux, livres et trésors...

PN_04

Enfin, un gros coup de coeur pour l'ensemble bonnet/écharpe présenté ici par Lou qui arbore le bonnet  version chocolat/vieux rose avec son sourire ravageur!!!

lou

Modèles chocolat/bleu d'eau et rouge/gris chiné également disponibles en tailles 6-12, 12-18 et 18-24 mois.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super ! Bravo Livie !
E
Ohhhh ! Qu'elle est mimi ! Je sens qu'elle va souvent être sollicitée comme mannequin chez Pic Nidouille cette petite...!
Newsletter
Publicité
Pic Nidouille
Publicité